Cyclisme. Cédrine Kerbaol s'offre l'argent aux mondiaux de Glasgow

La bretonne Cédrine Kerbaol s'offre la médaille d'argent au contre la montre espoirs aux mondiaux de cyclisme de Glasgow. Mission accomplie pour la Finistérienne qui visait le podium.

Et une médaille d'argent en plus pour la Bretagne aux mondiaux de cyclisme de Glasgow ! Cédrine Kerbaol devient vice-championne du monde espoirs en remportant la médaille d'argent au contre la montre féminin. 

Belle saison 2023

Mission accomplie pour la Finistérienne de 22 ans qui voulait monter sur le podium. Encore une jolie performance pour celle, qui a porté le maillot blanc de la meilleure jeune sur le Tour de France Féminin.

C'est l'Américaine Chloe Dygert qui fait le meilleur temps et remporte pour la deuxième fois le titre de championne. Elle a devancé l'Australienne Grace Brown (+ 5''67) et l'Autrichienne Christina Schweinberger (+ 1'12''95). La Française Juliette Labous termine cinquième. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité