Football. Six joueurs du Stade Brestois coincés dans l'ascenseur de leur hôtel juste avant leur match contre le Havre

Six joueurs du Stade Brestois sont restés bloqués dans l'ascenseur de leur hôtel dimanche 20 août pendant une quarantaine de minutes. Une scène cocasse, seulement trois heures avant leur rencontre contre Le Havre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La scène se déroule dans l'hôtel des joueurs du Stade Brestois dimanche 20 août à la mi-journée. Les Finistériens sont en déplacement au Havre pour affronter le club normand à 15h dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.

Sauvés par les pompiers

Il est un peu plus de 11h lorsque six joueurs brestois se retrouvent bloqués dans l'ascenseur de leur hôtel. Parmi eux, le défenseur Brendan Chardonnet et l'attaquant Romain Del Castillo.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le capitaine du Stade Brestois assure avoir été enfermé avec ses coéquipiers pendant "40 minutes". Les pompiers du Havre les ont finalement débloqués de l'ascenseur, trois heures avant le match contre le Havre.

Un incident technique pris avec humour par les Finistériens. La panne ne les a pas empêchés de s'imposer (1-2) quelques heures plus tard grâce notamment à un but de l'attaquant Romain Del Castillo. En ce début de saison, il en faut plus pour perturber Brest, actuellement 2e de Ligue 1.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information