Emmanuel Macron devrait se rendre en Bretagne mardi 4 juillet

Selon nos informations, le Président de la République sera en Bretagne le mardi 4 juillet. Il devrait se rendre à l'Ile Longue à Brest et sur la base d'aéronautique navale de Landivisiau dans le Finistère.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors de sa visite qui n'est pour l'instant ni confirmée, ni infirmée par l'Elysée et la préfecture du Finistère, le chef de l'Etat et chef des Armées est attendu à 10h30 sur le site de la presqu'île de l'Ile Longue, la base des sous-marins nucléaires lanceurs d'engins (SNLE) de la Marine nationale française.

Il devrait poursuivre sa visite l'après-midi à la base d'aéronautique navale de Landivisiau.

Cette visite en Bretagne interviendra trois jours après la venue d'Emmanuel Macron à Rennes ce samedi 1er juillet pour l'inauguration de la LGV Paris-Rennes.

Le Président de la République est déjà venu deux fois en Bretagne depuis son élection, le 10 mai lors des obsèques de la députée des Côtes d'Armor Corinne Erhel et le 1er juin à Etel dans le Morbihan pour la visite du Centre régional de surveillance et de sauvetage atlantique (Cross) ainsi qu'à la rencontre des pêcheurs à Lorient. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information