Emmanuel Macron devrait se rendre en Bretagne mardi 4 juillet

Emmanuel Macron à Bruxelles le 22 juin 2017 / © AFP - 22 juin 2017
Emmanuel Macron à Bruxelles le 22 juin 2017 / © AFP - 22 juin 2017

Selon nos informations, le Président de la République sera en Bretagne le mardi 4 juillet. Il devrait se rendre à l'Ile Longue à Brest et sur la base d'aéronautique navale de Landivisiau dans le Finistère.

Par T.P.

Lors de sa visite qui n'est pour l'instant ni confirmée, ni infirmée par l'Elysée et la préfecture du Finistère, le chef de l'Etat et chef des Armées est attendu à 10h30 sur le site de la presqu'île de l'Ile Longue, la base des sous-marins nucléaires lanceurs d'engins (SNLE) de la Marine nationale française.

Il devrait poursuivre sa visite l'après-midi à la base d'aéronautique navale de Landivisiau.

Cette visite en Bretagne interviendra trois jours après la venue d'Emmanuel Macron à Rennes ce samedi 1er juillet pour l'inauguration de la LGV Paris-Rennes.

Le Président de la République est déjà venu deux fois en Bretagne depuis son élection, le 10 mai lors des obsèques de la députée des Côtes d'Armor Corinne Erhel et le 1er juin à Etel dans le Morbihan pour la visite du Centre régional de surveillance et de sauvetage atlantique (Cross) ainsi qu'à la rencontre des pêcheurs à Lorient. 
 

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Rennes La Janais : fin du partenariat PSA SNCF

Près de chez vous

Les + Lus