Cet article date de plus de 3 ans

Handball : retour à Brest sous une haie d'honneur pour les joueuses du BBH

Ce samedi 5 mai, les joueuses du Brest Bretagne Handball se sont imposées 30 à 21 face aux handballeuses de Toulon, remportant ainsi la deuxième coupe de France de l'histoire du club. Elles sont rentrées lundi soir à Brest par avion. Leurs supporters étaient là !
Accueil chaleureux des joueuses du BBH ce lundi soir à l'aéroport de Brest après avoir remporté la coupe de France
Accueil chaleureux des joueuses du BBH ce lundi soir à l'aéroport de Brest après avoir remporté la coupe de France © France 3 Bretagne - C. Collinet-Appéré

Ils étaient certes beaucoup moins nombreux que les quelque 2 000 supporters présents à Paris samedi pour porter les joueuses du BBH vers la victoire, mais les aficionados du BBH étaient bien là ce lundi soir à l'aéroport de Brest. Avec un accueil des plus chaleureux pour leurs championnes.

En geste de remerciement, l'équipe a immortalisé le moment au travers des vitres de la salle des bagages.


Haie d'honneur, selfies, dédicaces... Les joueuses et les supporters ont fait durer le plaisir dans l'aérogare !
 

Une demi-finale de championnat mercredi

Mais les handballeuses gardent la tête froide. Leur prochain match à domicile est décisif pour la fin de saison. Il s'agit de la demi-finale retour des play-offs du championnat de France face à Besançon. Après la défaite au match aller, une victoire au Brest Arena mercredi prochain (16 mai) est obligatoire pour les Brestoises si elles veulent aller en finale et ainsi accomplir le doublé coupe de France / championnat comme il y a deux ans en 2016.
 

durée de la vidéo: 01 min 38
Les joueuses du BBH accueilli en championne à Brest

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball féminin handball sport