Les filles du Brest Bretagne handball ont remporté leur deuxième match du tour principal de Ligue des champions contre le club slovène de Krim ce dimanche (29-25). Les Bretonnes se qualifient donc pour les quarts de finale de la compétition. Une première !
Après leur match nul contre Gyor (27-27), les filles du Brest Bretagne handball n'ont pas flanché contre Krim, lors du deuxième match du tour principal de Ligue des champions féminine.
A Ljubljana, les Bretonnes ont rapidement imposé leur jeu à leurs adversaires slovènes : 11-6 au bout de 19 minutes de jeu. Les joueuses ont su garder une confortable avance au score jusqu'à la mi-temps (16-12), grâce notamment à 5 but d'Ana Gros.
Très en vue ce dimanche, l'arrière slovène du BBH a continué à porter ses coéquipières en seconde période. Elle finira le match avec 10 buts au compteur, permettant à Brest de finalement s'imposer 29-25 contre Krim.
Cette victoire des Rebelles est synonyme de ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions féminine. Une première historique pour les Brestoises.
Prochain match européen pour les Brestoises : le dimanche 9 février (19 heures) à domicile face à Sävehof.#EHFCL VICTOIRE DU BBH !!! ?⚫️⚪️
— BBH officiel (@BBH_Officiel) February 2, 2020
ET QUALIFICATION POUR LES 1/4 DE FINALE ! ?
Grâce à leur succès dans la salle de @RKKrim (29-25), les Rebelles ont officiellement gagné leur ticket pour les quarts de finale de la @ehfcl. Une première historique !
Bravo les filles !!! ??? pic.twitter.com/IFsSbVb8tu