Lors d'une intervention sur un incendie, les pompiers découvrent un mort

L'incendie qui s'est déclaré dans un petit immeuble de Brest, tôt ce samedi 6 mars 2021, a été l'occasion de découvrir le corps d'une personne décédée depuis longtemps, peut-être plusieurs mois. L'incendie a provoqué l'intoxication sans gravité par la fumée, de deux personnes.

Un incendie s’est déclaré dans un immeuble au 61, rue Massillon, à Brest, dans la nuit de vendredi à samedi 6 mars 2021. Appelés à 3h40, les pompiers ont constaté sur place un dégagement de fumée et un départ de feu au premier étage du petit collectif.

En commençant à évacuer les appartements alentours, les pompiers ont découvert le corps d'un mort, dont le décès pourrait être ancien. Le courrier le plus récent retrouvé chez cette personne remonte à avril 2019. Une enquête a été ouverte, mais les premiers éléments pourraient pointer vers un incendie accidentel qui serait parti d’un compteur électrique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité