Meurtre de la famille Troadec : revivez la conférence de presse du procureur de Nantes

© MaxPPP
© MaxPPP

Le beau-frère de Pascal Troadec a avoué en garde à vue avoir tué les quatre membres de la famille Troadec. Le procureur de Nantes Pierre Sennès s'est exprimé ce lundi au sujet de ce meurtre. La conférence de presse est à revoir sur notre site. 

Par Lucas Hobé

Après s'être exprimé vendredi 3 mars sur les avancées de l'enquête dans l'affaire "hors normes" de la disparition de la famille Troadec, le procureur de Nantes Pierre Sennès s'est exprimé de nouveau ce lundi.

En l'espace de trois jours, la sordide histoire a pris une toute autre tournure suite au placement en garde à vue de Lydie Troadec, la soeur de Pascal Troadec, et son ex-compagnon Hubert C. 

Ce dernier a avoué être l'auteur du meurtre des quatre membres de la famille Troadec : Pascal (49 ans), le père, Brigitte (49 ans), la mère, Sébastien (21 ans), le fils et Charlotte (18 ans), la fille. Une histoire d'héritage serait à l'origine de cette affaire. Le rôle de Lydie Troadec doit être éclairci. 

Hubert C. et Lydie Troadec ont été transportés lundi au palais de justice de Nantes en vue d'être présentés au parquet.

Le procureur de Nantes a donné des informations concernant les aveux de Hubert C., les suites judiciaires et des éléments sur les circonstances du drame. 

La conférence de presse de Pierre Sennès est à revoir ci-dessous.

 

Sur le même sujet

Les + Lus