Meurtre de la famille Troadec : revivez la conférence de presse du procureur de Nantes

Le beau-frère de Pascal Troadec a avoué en garde à vue avoir tué les quatre membres de la famille Troadec. Le procureur de Nantes Pierre Sennès s'est exprimé ce lundi au sujet de ce meurtre. La conférence de presse est à revoir sur notre site. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après s'être exprimé vendredi 3 mars sur les avancées de l'enquête dans l'affaire "hors normes" de la disparition de la famille Troadec, le procureur de Nantes Pierre Sennès s'est exprimé de nouveau ce lundi.

En l'espace de trois jours, la sordide histoire a pris une toute autre tournure suite au placement en garde à vue de Lydie Troadec, la soeur de Pascal Troadec, et son ex-compagnon Hubert C. 

Ce dernier a avoué être l'auteur du meurtre des quatre membres de la famille Troadec : Pascal (49 ans), le père, Brigitte (49 ans), la mère, Sébastien (21 ans), le fils et Charlotte (18 ans), la fille. Une histoire d'héritage serait à l'origine de cette affaire. Le rôle de Lydie Troadec doit être éclairci. 

Hubert C. et Lydie Troadec ont été transportés lundi au palais de justice de Nantes en vue d'être présentés au parquet.

Le procureur de Nantes a donné des informations concernant les aveux de Hubert C., les suites judiciaires et des éléments sur les circonstances du drame. 

La conférence de presse de Pierre Sennès est à revoir ci-dessous.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information