Les recherches du pêcheur apnéiste de 75 ans, porté disparu ce dimanche soir, ont pris fin en fin de matinée ce lundi. Le corps a été retrouvé.
Le corps du pêcheur apnéiste disparu ce dimanche soir en baie de Douarnenez a été retrouvé dans la matinée.
Dans un communiqué, la préfecture Maritime a annoncé que les recherches avaient été arrêtées en fin de matinée.
La femme d'un homme de 75 ans parti pêcher depuis Plomodiern dans la baie de Douarnenez a donné l'alerte ce dimanche soir après 22 h, ne le voyant pas revenir. Le Cross Etel a déclenché un important dispositif de recherche. Elles sont restées infructueuses jusqu'à 2 h 45, où elles ont cessé pour la nuit.
[#OPERATION] Disparition d’un pêcheur apnéiste (Homme-75ans) en baie de Douarnenez signalée hier 20 mai à 22H15 au #CROSSCORSEN. Important dispositif de recherches mis en place avec moyens @SNSM #Dragon29 #Pompiers #GendarmerieNationale et équipe cynophile jusqu’à 02h45. pic.twitter.com/wq8Oy0mryi
— Premar Atlantique (@premaratlant) 21 mai 2018
Les recherches ont repris ce lundi matin avec un hélicoptère de la sécurité civile, la vedette SNSM de Camaret, les pompiers et des patrouilles à terre.
[#OPERATION] Reprise des recherches ce matin avec moyens nautiques et patrouilles terrestres pour retrouver un pêcheur apnéiste signalé disparu hier soir en baie de #Douarnenez #CROSSCORSEN pic.twitter.com/tjK9FkWOTG
— Premar Atlantique (@premaratlant) 21 mai 2018