La circulation du tramway à Brest est interrompue entre Menez Paul et Porte de Guipavas ou Gouesnou. Mardi 2 janvier, un camion a accroché le câble d'alimentation du tramway entraînant une coupure électrique générale. Keolis annonce que les réparations pourraient durer plusieurs jours.
Le tramway ne circulera pas pendant plusieurs jours à Brest, sur une partie de la ligne, entre Menez Paul et Porte de Guipavas ou Gouesnou. Keolis a annoncé l'information suite à un incident survenu mardi 2 janvier. Un camion a en effet accroché le câble d'alimentation électrique du tramway ce qui a provoqué la coupure électrique de l'ensemble de la ligne et de nombreuses perturbations.En début de soirée, la circulation a pu être rétablie entre les stations Porte de Plouzanné et Menez Paul. Pour les stations entre Menez Paul et Porte de Guipavas et Gouesnou, un service de bus de remplacement a été mis en place, calé sur la même fréquence que le tramway. Keolis annonce que la durée des réparations n'est pas "encore connue mais elles pourraient prendre plusieurs jours". Les conditions climatiques et les vents violents pourraient les retarder.
#infobibus Ligne A Tram : Circulation interrompue pour plusieurs jours entre Menez Paul et les Portes de Guipavas et @Gouesnou_fr. Se reporter vers les bus de substitution
— Bibus (@BibusBrest) January 2, 2018