Vieilles Charrues: les pass 3 et 4 jours partis en 3 heures !

© F3
© F3

La billeterie des Vieilles Charrues a ouvert ce mercredi, d'abord à Carhaix où une foule s'est précipitée dans les locaux du festival pour acheter les premiers pass. Elle a ouvert à 18h sur le site internet. les pass 3 et 4 jours ont été sifflés en 3 heures. Il reste toutefois des pass 1 jours.

Par Stéphane Grammont

Les Insus (ex Téléphone), Michel Polnareff, Souchon et Voulzy, Major Laser…. Les premiers noms de l’affiche 2016 des Vieilles Charrues ont séduit les habitués de Keramphuil.

« C’est la première fois qu’on voit une telle file d’attente » commente un habitué, « l’année dernière il y avait 200 mètres, cette année les gens ont du camper devant ! » 

Les Carhaisiens se sont précipités dans les locaux du festival pour la traditionnelle vente de noël des premiers pass : tous les pass 4j puis ceux de 4 jours, mis en vente par le festival, sont partis en un peu moins trois heures.

La billetterie a ensuite été ouverture sur internet à 18h, avec des pass que l’on peut payer en 3 fois. Il reste des pass 1J pour les jeudi, vendredi, samedi et dimanche, sachant qu'un bracelet 3J ou 4J sera remis à ceux qui présentent des billets pour des jours consécutifs.

« Nous sommes vraiment très honorés de la confiance et de la fidélité que nous témoigne le public, a commenté Jérôme Tréhorel, le directeur du festival, et nous allons faire tout notre possible pour rendre cette 25e édition inoubliable. Nous réservons encore quelques surprises aux futurs festivaliers ! » 

L'ouverture de la billeterie des Vieilles Charrues

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus