Vieilles Charrues: les pass 3 et 4 jours partis en 3 heures !

La billeterie des Vieilles Charrues a ouvert ce mercredi, d'abord à Carhaix où une foule s'est précipitée dans les locaux du festival pour acheter les premiers pass. Elle a ouvert à 18h sur le site internet. les pass 3 et 4 jours ont été sifflés en 3 heures. Il reste toutefois des pass 1 jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Insus (ex Téléphone), Michel Polnareff, Souchon et Voulzy, Major Laser…. Les premiers noms de l’affiche 2016 des Vieilles Charrues ont séduit les habitués de Keramphuil.

« C’est la première fois qu’on voit une telle file d’attente » commente un habitué, « l’année dernière il y avait 200 mètres, cette année les gens ont du camper devant ! » 

Les Carhaisiens se sont précipités dans les locaux du festival pour la traditionnelle vente de noël des premiers pass : tous les pass 4j puis ceux de 4 jours, mis en vente par le festival, sont partis en un peu moins trois heures.

La billetterie a ensuite été ouverture sur internet à 18h, avec des pass que l’on peut payer en 3 fois. Il reste des pass 1J pour les jeudi, vendredi, samedi et dimanche, sachant qu'un bracelet 3J ou 4J sera remis à ceux qui présentent des billets pour des jours consécutifs.

« Nous sommes vraiment très honorés de la confiance et de la fidélité que nous témoigne le public, a commenté Jérôme Tréhorel, le directeur du festival, et nous allons faire tout notre possible pour rendre cette 25e édition inoubliable. Nous réservons encore quelques surprises aux futurs festivaliers ! » 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information