Douarnenez. Deux hommes devant le juge pour violences à l'encontre d'un jeune homme de 21 ans.

Deux personnes ont été interpellées car soupçonnés de violences et d’ "actes de barbarie" à l'encontre d'un jeune homme de 21 ans. Deux autres personnes sont recherchées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux quadragénaires résidant à Douarnenez ont été interpellées à Douarnenez ce jeudi.

Ils auraient, avec l’aide de deux autres complices, violenté un jeune homme de 21 ans, sans domicile fixe, qu'ils avaient hébergé chez eux. La victime avait été prise en charge récemment par le CCAS de Quimper. 

Dans la nuit de lundi à mardi, le jeune homme a été frappé longuement et durement de coups de pieds et de poings au visage et sur le corps. Il a également été menacé avec un couteau. Il est toujours hospitalisé.

Les deux personnes interpellées sont présentées au juge d’instruction de Quimper ce vendredi après-midi. Les deux autres ayant participé aux violences n'ont toujours pas été identifiées et sont activement recherchés.

Les deux personnes interpellées ne présentent pas la même version des faits.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information