Emplois non déclarés : la discothèque "le Windsor" à Concarneau fermée pendant trois mois

La discothèque "Le Windsor" à Concarneau a été contrôlée à deux reprises par les services de l'État. Le second contrôle a permis de constater que la totalité du personnel n'était pas déclarée. L'établissement sera fermé fin juin pendant trois mois. 


La discothèque "Le Windsor" sous le coup d'une fermeture administrative. L'établissement se voit contraint de fermer ses portes à partir de fin juin, pendant trois mois à la suite d'un contrôle des services de l'État qui a permis de relever des manquements liés à du travail illégal.


La totalité des emplois non déclarés


Lors de ce contrôle, les agents ont constaté que la totalité du personnel employé soit sept personnes (assurant des missions d'accueil, sécurité, service au bar, DJ) n'était pas déclarée auprès de l'URSSAF (Unions de Recouvrement des cotisations de Sécurité Sociale et d’Allocations Familiales)

"Le Windsor" avait déjà fait l'objet d'une première fermeture administrative et rouvert ses portes de décembre 2018 à février 2019 sans inscription au registre du commerce. La société gérant l’établissement était inconnue de l’URSSAF.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité