Cet article date de plus de 3 ans

GR34 : on recherche des randonneurs passés par Locmaria-Plouzané

Le GR34 fête ses 50 ans. Le comité du Finistère de la fédération française de randonnée est à la recherche de six personnes ayant laissé une trace de leur passage à Locmaria-Plouzané, histoire de célébrer leurs souvenirs. 
"Le 1000ème kilomètre du GR34 de marche et rêve" voilà les mots que l'on peut lire sur une plaque laissée par Marcel, Germaine, Annick, Madeleine, Gisèle, Paul, six randonneurs. Cette plaque "posée de manière costaud" indique Maurice Méar, responsable de la commission formation du comité départemental de randonnée du Finistère se trouve à Locmaria-Plouzané. 
 
Alors que le célèbre sentier s'apprête à célébrer ses 50 ans, Maurice aimerait bien retrouver ces six promeneurs, pour fêter avec eux les souvenirs de leur randonnée. "Je pense que pour ces six personnes c'était quelque chose d'important, on aimerait bien savoir ce que cela a représenté pour eux le GR34, s'ils l'ont fait d'une traite ou par étapes." 
 

Si les intéressés se reconnaissent, ils peuvent prendre contact avec Maurice directement par mail mauricemear@orange.fr ou par téléphone au 02 98 48 90 18. 

Le GR34 dans sa nouvelle version part du Mont-Saint-Michel (anciennement Fougères) et s'étend jusqu'au pont de Saint-Nazaire, soit un parcours de 2000 kilomètres. En septembre prochain, le point du 1000ème sera posé à la pointe du Pen-Hir. 


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
loisirs sorties et loisirs tourisme économie