Une jeune fille âgée de 17 ans, a été violée le 15 octobre dernier, à Landudec dans le Finistère, alors qu'elle faisait de l'auto-stop. La gendarmerie de Quimper lance un appel à témoins et diffuse le portrait-robot de l'agresseur présumé.
Une jeune fille de 17 ans qui faisait du stop à Pouldreuzic a été violée le 15 octobre dernier, vers 17h, dans un chemin de campagne à Landudec, dans le Finistère par un automobiliste qui roulait à bord d'un break noir. Il a contraint la jeune fille à une relation sexuelle sous la menace d'un couteau, elle avait ensuite réussi à s'échapper en le mordant.
Appel à témoin
La Gendarmerie recherche actuellement l'agresseur présumé, un homme de type caucasien, âgé de 40 à 45 ans, très mince et mesurant environ 1,90m, avec une odeur corporelle forte. Ses cheveux sont blonds, très courts voire rasés avec une calvitie. Il a des yeux bleus avec des poches orbitales, et des sourcils blonds. Cet homme porte des lunettes de vue carrée, sans monture autour des verres. Il était vêtu d'un jean usé et trop large, d'une grande chemise blanche et d'une veste kaki trop large le jour de l'agression.
Il roule à bord d'un véhicule de type Peugeot 307 SW (Break) de couleur noire, usagé, et circule dans le secteur Quimper - Douarnenez - Audierne - Pont-l'Abbé.
Tout témoin pourra prendre contact avec la Brigade de gendarmerie d'Audierne au 02 98 70 04 38.