Une centaine de participants au grand débat national en Breton à Morlaix

Organisé par Ar Falz et Kernev Leon Treger, un grand débat national en breton se déroule ce samedi 9 mars, à Morlaix (Finistère). Trois thématiques sont retenues et seront développées en breton : démocratie, citoyenneté et décentralisation. Deux députés sont présents.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le débat organisé ce samedi 9 mars dans les locaux de Skol Vreizh à Morlaix, a donc lieu exclusivement en breton. Une centaine de personnes sont présentes, parmi elles, quelques personnalités du monde politique, comme Yannick Kerlogot, député LREM des Côtes d'Armor et Paul Molac,  député "Libertés et territoires" du Morbihan.
 


Le débat est enregistré par France Bleu Breizh Izel, partenaire de l’événement.

C’est le seul débat national en breton, dans la région et sans doute, le seul en langue régionale, en France.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information