Morlaix : un policier reconnu dans la rue puis agressé

Dans la nuit du 19 au 20 février, un policier a été violemment agressé à Morlaix. Un homme a été placé en détention et mis en examen ce mardi.

Dans la nuit du 19 au 20 février, un policier a été agressé à Morlaix. Le fonctionnaire, qui n'était pas en service, a été reconnu par ses agresseurs puis frappé violemment. Victime de plusieurs fractures, il a été transporté inanimé à l'hôpital.

Au total, sept personnes ont été interpellées, parmi lesquelles six ont été libérées ce matin. La sixième personne, un homme, a été placée en détention provisoire et mis en examen ce mardi pour agression volontaire sur personne dépositaire de l'autorité publique. Une instruction a été ouverte.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité