Solitaire du Figaro : Adrien Hardy remporte la 2e étape à Roscoff

Adrien Hardy (Sans nature, pas de futur) a passé la ligne d'arrivée en tête en baie de Morlaix (Finistère) à 16h05 ce mercredi 12 juin. Il s'impose dans la deuxième étape de la Solitaire du Figaro devançant de 6 minutes le vainqueur de la première étape Yoann Richomme (Hellowork-Groupe Télégramme).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il aura fallu 2 jours 22 heures 5 minutes et 13 secondes à Adrien Hardy (Sans nature, pas de futur) pour boucler en tête la deuxième étape de la Solitaire du Figaro. Une arrivée en baie de Morlaix après avoir parcouru 535 milles à la moyenne de 7,63 noeuds. Le skipper originaire de Nantes, qui est basé à Lorient remporte une nouvelle victoire d'étape sur la Solitaire. Il devance de 6 minutes et 19 secondes Yoann Richomme (Hellowork-Groupe Télégramme), qui s'était imposé lors de la première étape à Kinsale (Irlande). Le troisième à Roscoff est Xavier Macaire sur Groupe Sneff.

Yoann Richome reste premier au classement général devant Adrien Hardy avec 3h 24mn 29sec d'avance. La troisième étape emmènera à partir de dimanche 16 juin les concurrents sur leur Figaro 3 pour une boucle de 450 milles. Ils partiront de la baie de Morlaix direction le sud de l'Angleterre avant un retour en baie de Morlaix.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information