Concarneau : un jeune homme retrouvé mort dans une voiture immergée dans la rivière

Ce dimanche 25 juillet, une voiture a été découverte immergée dans un bras de la rivière Minaouët entre Concarneau et Trégunc. Le jeune homme de 25 ans qui se trouvait à l'intérieur est décédé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un témoin qui a alerté les secours peu après 7h ce dimanche. Il avait repéré une voiture en partie immergée dans un bras de la rivière Minaouët à hauteur de Pont Minaouët, sur la RD783, limite entre Concarneau et Trégunc.

Les pompiers ont découvert dans l'habitacle un homme de 25 ans en arrêt cardio-respiratoire. Les personnels du Smur ont tenté de le réanimer, mais en vain. La jeune victime est décédée. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cette découverte macabre. Une sortie de route pourrait être à l'origine du drame.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information