La ville de Quimper met en garde contre le démarchage à domicile

La mairie de Quimper met en garde les habitants contre le démarchage abusif à domicile. Elle rappelle qu'aucune société n'est accréditée par la ville pour vendre des calendriers au nom de la ville. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Aucune société n’est accréditée par la Ville de Quimper, pour réaliser des démarchages à domicile". La ville invite les Quimpérois à la plus grande prudence concernant le démarchage au sujet de la vente de calendriers au nom de la Ville de Quimper.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information