Vieilles Charrues 2023. Les Red Hot Chili Peppers pour conclure 5 jours de festivals

Publié le

Les Vieilles Charrues ont annoncé le lundi 5 décembre 2022 la venue du groupe californien Red Hot Chili Peppers pour l'édition 2023, qui durera cinq jours, contrairement à d'habitude.

Red Hot Chili Peppers, le lundi 17 juillet, à Carhaix. Le rendez-vous est pris pour tous les fans du groupe californien, qui clôturera la 31e édition des Vieilles Charrues.

Une édition qui durera 5 jours

Une édition particulière, puisque le festival ne durera pas quatre jours, comme habituellement, mais cinq jours, du jeudi 13 au lundi 17 juillet.

Ce concert se fera dans le cadre de la tournée mondiale des Red Hot Chili Pepper, de nouveau au complet après le retour du guitariste John Frusciante, après près de 10 ans d'absence, et du producteur Rick Rubin.

Les premières places mises en vente le 9 décembre

Les premières places seront disponibles sur le site internet des Vieilles Charrues, à partir de vendredi 9 décembre, à 10 heures, au prix de 59€.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité