Vieilles Charrues. Céline Dion annule son concert du 13 juillet 2023 "pour raison de santé"

Publié le Mis à jour le
Écrit par C.C-A

Le concert de Céline Dion, prévu aux Vieilles Charrues le 13 juillet 2023, est annulé, annoncent les organisateurs du festival de Carhaix. Les demandes de remboursement des billets pour cette soirée sont à effectuer jusqu'au 15 janvier 2023.

Ce ne sera pas encore pour cette fois. Céline Dion annule ses concerts de l'été 2023 dont celui prévu le 13 juillet aux Vieilles Charrues, à Carhaix, dans le Finistère.

Le festival explique, dans un communiqué, que "la chanteuse poursuit sa convalescence suite à un problème de santé et annonce l'annulation de 8 shows cet été et le report des dates européennes prévues au printemps 2023 et au printemps 2024"

L'artiste canadienne était attendue depuis 2020 sur la plaine de Kerampuilh. Le festival avait alors été annulé à cause de la crise du Covid. 

Billets remboursés 

Dans un entretien donné à France Info, Jérôme Tréhorel, le directeur des Vieilles Charrues, ne cache pas son "grand regret" de ne pas pouvoir accueillir Céline Dion à Carhaix l'été prochain. "On a travaillé à un report à 2024, explique-t-il. Mais face aux incertitudes qui existent sur l'été 2024 en France et aux manques de visibilité en raison de la concomitance avec les Jeux olympiques, le concert est purement et simplement annulé. Donc, c'est vraiment triste pour les festivaliers et les équipes".

Le festival des Vieilles Charrues précise que les billets pour le concert du 13 juillet seront remboursés. Vous avez jusqu'au 15 janvier pour en faire la demande. "Sans action de votre part, la valeur de votre billet sera perdue" indiquent les organisateurs.

Jérôme Tréhorel précise que le festival a déjà anticipé un scénario pour remplacer Céline Dion. "On annoncera une très belle surprise le 12 décembre à 18h" dit-il.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité