Gilets jaunes: opérations escargot, barrages filtrants, la carte du trafic en temps réel en Bretagne

Des opérations escargot ont lieu ce samedi 24 novembre entre Lorient et Vannes, et sur les routes du Morbihan. À Quimper, Brest, Morlaix ou Concarneau, c’est à l’entrée des zones commerciales que se tiennent la majorité des barrages filtrants. Consultez la carte du trafic en temps réel.

C’est une nouvelle journée de mobilisation, ce samedi 24 novembre, en Bretagne, alors que certains ont choisi de rejoindre la manifestation parisienne. 

En Bretagne, ce sont des opérations escargot, à Saint-Brieuc, et entre Vannes et Lorient, qui ont été choisies comme mode opératoire.

Des barrages filtrants se sont mis en place à des rond-points, à l’entrée de zones commerciales, à Quimper, Morlaix, Brest ou encore Concarneau.

Avec la communauté d’automobilistes de Waze, la carte du trafic en temps réel pourra vous renseigner sur le trafic dans ces zones là.
 

Le trafic en temps réel





 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité