Hennebont (56) : une série de dégradations dans le centre-ville

Dans la nuit de vendredi à samedi, plusieurs véhicules ont été dégradés dans le centre-ville d’Hennebont. Deux voitures ont aussi été incendiées dans un parking souterrain à proximité. Une enquête de police est en cours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis ce samedi matin, les plaintes affluent auprès du commissariat de police de Hennebont (56). Dans la nuit de vendredi à samedi, une vingtaine de véhicules a été dégradée, les vitres ont été brisées, ce qui se trouvait à l'intérieur a aussi été volé dans la plupart des cas.

Deux autres voitures ont également été incendiées dans le parking souterrain d'un immeuble. Une douzaine d'habitants a été évacuée. Les canalisations d'eau ont été détériorées.

Pour le moment, aucun lien n'a été fait entre les deux. Une enquête est en cours.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité