Un accident de la circulation s'est produit ce mercredi matin peu après 9h entre Saint-Péran et Iffendic. Outre le conducteur, trois enfants se trouvaient dans la voiture. L'un d'eux, un bébé de 4 mois, hospitalisé en urgence absolue est décédé. Les autres victimes sont plus légèrement blessées.
Il était 9h14, ce mercredi matin, lorsque les pompiers ont été appelés pour un accident de la route sur la RD 61 entre Saint-Péran et Iffendic à l'ouest de Rennes. Pour une raison indéterminée, la conductrice une femme d'une soixantaine d'années a perdu le contrôle du véhicule, qui a fini sa course contre un arbre. Ses trois petits-enfants se trouvaient dans le véhicule.
Le bébé hospitalisé en urgence absolue est décédé
L'un d'eux, un nourrisson de 4 mois a été très grièvement blessé dans le choc. Le bébé, dont le pronostic vital était engagé, a été transporté immédiatement à l'hôpital sud à Rennes, il est décédé dans l'après-midi. Les autres occupants de la voiture, les deux autres enfants et la conductrice, sont plus légèrement blessés. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.