Agression mortelle à Saint-Jacques-de-la-Lande. Six personnes placées en garde à vue

Une semaine après l'agression mortelle d'un père de famille à Saint-Jacques-de-la-Lande près de Rennes, le parquet a annoncé avoir placé 6 personnes en garde à vue.

Philippe Astruc, procureur de Rennes, a confirmé ce mercredi le placement en garde à vue de 6 personnes dans l'affaire de l'agression mortelle survenue à Saint-Jacques-de-la-Lande, mercredi 21 juillet.

Ce jour là Wilhem Houssin, musicien et père de famille, a été très violemment agressé en plein après-midi rue André Malraux dans le centre-ville. Les auteurs des coups avaient pris la fuite.

Wilme Houssin, 49 ans, est décédé trois jours après, des suites de ses blessures.

L'audition des personnes interpellées permettra peut-être d'éclaircir les circonstances de ce drame qui a suscité une vive émotion à Saint-Jacques-de-la-Lande et au sein du milieu associatif et culturel rennais dans lequel la victime était très active.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité