Dinard. Disparition inquiétante d’une septuagénaire souffrant de la maladie d’Alzheimer

La femme, âgée de 74 ans et atteinte de la maladie d’Alzheimer a quitté son domicile de Dinard dimanche 19 septembre. Depuis, elle n’a plus donné signe de vie. Les recherches se poursuivent. Sa famille a créé une page Facebook pour aider la police.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au moment de sa disparition, la dame était vêtue d’un pull à rayures rouges et blanches, d’un gilet, d’un jean, et portait des chaussons noirs.

Sa famille précise qu'elle souffre de la maladie d’Alzheimer mais aussi de problèmes cardiaques.

Depuis dimanche, les policiers ont effectué des recherches à l’aide d’un chien pisteur, d’un hélicoptère. Des moyens maritimes ont également été engagés car une piste évoquait la présence de la septuagénaire au bord de l’eau. Toutes ces recherches sont demeurées vaines.

De son côté, la famille a créé une page Facebook.

Elle organise des distributions de l’avis de disparition, ainsi que des rondes dans la ville pour essayer de retrouver la trace de la femme.

Toute personne pouvant donner un indice est invitée à composer le 17.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité