Ille-et-Vilaine. Un conducteur grièvement blessé par un tir d'arme à feu, un chasseur placé en garde à vue

Les secours ont dû intervenir ce samedi 30 octobre à la suite d'un accident sur la quatre voies entre Nantes et Rennes. Un conducteur a été grièvement blessé par le tir d'une arme à feu. Le parquet de Rennes annonce qu'un chasseur a été placé en garde à vue.

Un accident a eu lieu ce samedi 30 octobre vers 12 h 45. Alors qu'une voiture circulait sur la quatre voies dans le sens Nantes - Rennes, entre Orgères et Laillé, son conducteur a reçu une balle au niveau du cou.

L'homme âgé de 67 ans a été grièvement blessé et transporté à l'hôpital de Rennes en urgence absolue. Selon la gendarmerie, son pronostic vital est engagé.

Un passager était également présent à bord. Ce dernier n'a pas été blessé mais il se trouvait en état de choc. 

Un chasseur placé en garde à vue

Cette fin d'après-midi et après les premières investigations menées par les gendarmes, un chasseur a été placé en garde à vue indique le parquet de Rennes. 

Une enquête est ouverte pour "blessures involontaires" menée par la brigade de recherches de Redon et la Section de Recherches de Rennes. 

 

 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité