Ille-et-Vilaine : il confond la route avec un circuit, sa moto confisquée

Les gendarmes d'Ille-et-Vilaine ont contrôlé un motard pendant le week-end du 18 et 19 août. Il circulait à 163 km/h au lieu de 80, sur une route départementale.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le contrôle a eu lieu dimanche 19 août sur une route départementale, entre Guichen et Bourg des Comptes. Les gendarmes ont arrêté un motard qui roulait à 163 km/h au lieu de 80. En raison de cette très grande vitesse, son permis de conduire a immédiatement été suspendu. Sa moto a également été saisie. 
  
Ce type d'infraction peut mener à un passage devant le tribunal de police qui décidera de la restitution ou non du véhicule et d'une sanction financière.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information