[En images] AS Vitré - FC Nantes en Coupe de France : les supporters vitréens au taquet avant le match

Des milliers de supporters Vitréens ont fait le déplacement à Laval pour soutenir l'AS Vitré face à Nantes lors du 1/4 de finale de Coupe de France. L'ambiance sera au rendez-vous.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de 10 000 supporters de l'AS Vitrée étaient attendus au stade Francis Le Basser de Laval pour ce match de Coupe de France face à Nantes. Et ils ont été nombreux à faire le déplacement. 12 bus ont été affretés depuis Vitré et les fans du petit club breton vont remplir de jaune et rouge les tribunes du stade de laval. 


Dès 17h, heure de l'ouverture des portes pour rentrer dans le stade, une marée sang et or a déferlé pour prendre place dans les tribunes ou en bord de pelouse. 
Les écharpes de cette rencontre historique pour l'AS Vitré, qui n'avait jamais atteint les quarts de finale de la Coupe de France, se sont vendues comme des petits pains.   
Même si l'adversaire nantais évolue trois divisions au-dessus de l'AS Vitré, les supporters bretons croient clairement en leur chance de se qualifier pour les demi-finales. 
Les Vitréens n'ont pas attendu longtemps pour mettre de l'ambiance aux abords du stade. 
Ils joueront à coup sûr le rôle de 12e homme face aux Nantais ce soir. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information