Pleumeleuc (35) : accidents sur la RN12, deux hommes hospitalisés en urgence absolue

Violent accident sur la RN12 au niveau de la commune de Pleumeleuc en Ille-et-Vilaine ce vendredi à  22h40. Pour une raison indéterminée une voiture a fait plusieurs tonneaux. Deux hommes ont été hospitalisés en urgence absolue. Un sur-accident s'est produit sur la voie d'en face.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était aux environs de 22h40 ce vendredi soir, lorsqu'un l'accident se produit sur la RN12 au niveau de la commune de Pleumeleuc en Ille-et-Vilaine, dans le sens Rennes-Brest. Une voiture de grosse cylindrée fait plusieurs tonneaux, pour une raison encore indéterminée. Le choc est extrêmement violent. La voiture a été coupée en deux. Les deux occupants, deux hommes d'une trentaine d'années, ont dû être désincarcérés. Ils sont très grièvement blessés et transférés en urgence absolue à l'hôpital Pontchaillou de Rennes.
 

Sur-accident dans l'autre sens

Ce premier accident a provoqué un sur-accident dans l'autre sens de circulation. Quatre voitures sont impliquées cette fois et cinq personnes légèrement blessées. Des accidents qui ont mobilisé une cinquantaine de pompiers sur place.
 

RN12 fermée à la circulation

Suite  à ces accidents, la RN12 a été totalement coupée durant plusieurs heures dans les deux sens de circulation au niveau de la commune de Pleumeleuc. Des déviations ont été mises en place. La voie expresse a été rouverte à la circulation peu avant 2h du matin.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information