Rennes : des incidents émaillent la Fête de la Musique

Pendant la Fête de la musique qui s'est déroulée le 21 juin à Rennes, les pompiers ont installé un PC secteur en centre-ville (un regroupement des moyens de secours), afin d'éviter des sorties de leurs véhicules pour chaque intervention et elles ont été nombreuses : 150 au total. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À l'occasion de la fête de la musique et pour éviter le déplacement et la sortie de leurs véhicules, les pompiers ont installé un PC secteur dans le centre-ville de Rennes. Ce dispositif permet de regrouper les moyens de secours et de sécurité. 

150 interventions se sont donc déroulées sur place, en majorité liées à l'alcool et à des agressions avec arme blanche. 95 prises en charge ont eu lieu, c'est-à-dire qu'il y a eu des soins prodigués. En fin de soirée, des personnes ont été directement évacuées vers le centre hospitalier. 

À 3 h du matin, un homme a été blessé, après une agression avec un tesson de bouteille.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information