Rennes : un homme de 48 ans décède dans l’incendie de son appartement

L’incendie s’est déclaré dans une résidence sociale, rue de Fougères à Rennes. Les pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes, mais l’occupant d’un des appartements, un homme de 48 ans, est décédé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été alertés vers 23 h ce 13 juillet. A leur arrivée devant l’immeuble, des flammes sortaient d’une fenêtre.

21 occupants de la résidence ont été évacués.

Les pompiers ont rapidement maitrisé l’incendie mais à l’intérieur d’un appartement du deuxième étage, ils ont découvert le corps d’un homme de 48 ans en arrêt cardio respiratoire, évacué par le Samu, il n’a pas pu être réanimé.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’incendie.

Selon les premiers éléments, il est probable que le feu ait couvé dans la chambre sans produire de flamme et que l’occupant du logement ait été intoxiqué par des fumées.

Les autres occupants de l’immeuble ont pu regagner leurs logements dans la nuit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information