Affaire Lucie Beydon. Le suspect avoue le meurtre en garde à vue

Le suspect, en garde à vue depuis lundi dans l'affaire Lucie Beydon, a avoué être l'auteur des 21 coups de couteau à l'origine de la mort de l'étudiante. Il a été confondu par son ADN, plus de 10 ans après les faits. Il sera présenté ce mercredi matin à un juge d'instruction et devrait être mis en examen pour meurtre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon une source proche de l'enquête, c'est lors de sa garde à vue que le suspect a avoué être l'auteur du meurtre de Lucie Beydon. Cet homme de 37 ans, détenu à Argentan depuis avril 2013 aurait été confondu par son ADN.

Lors de sa garde à vue, il s'est comporté "dans une optique de coopération".

L'auteur présumé faisait déjà partie de la liste d'une vingtaine de suspects, il y a 10 ans. Il avait alors été entendu par les enquêteurs, mais rien n'avait alors permis de le mettre en cause.

Il sera présenté mercredi matin à un juge d'instruction du parquet de Rennes qui devrait le mettre en examen pour meurtre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information