Un ancien directeur de PSA La Janais porté disparu dans le Gard

Denis Martin, ex-directeur du site rennais de PSA, a disparu dans le Gard depuis le 19 juillet. Parti de chez lui sans papiers ni téléphone pour faire un jogging, il n’a plus donné signe de vie. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins. Denis Martin avait dirigé le site de la Janais en 2008.

Denis Martin avait dirigé le site rennais de PSA en 2008.
Denis Martin avait dirigé le site rennais de PSA en 2008. © ERIC PIERMONT / AFP
Denis Martin, ancien directeur du site de PSA à Rennes, est porté disparu depuis le 19 juillet dans le Gard

L'industriel, qui réside depuis 3 ans à Aubussargues près d'Uzès, était parti faire du sport sans ses papiers d'identité ni son téléphone. C'est son épouse, qui ne le voyant pas revenir, a alerté les forces de l'ordre.


Disparition inquiétante, appel à témoins


Les gendarmes ont alors entamé des recherches. Et ouvert une enquête pour disparition inquiétante sur ordre du parquet de Nîmes. Des battues ont été organisées. Jusqu’ici sans succès.

 




Ancien directeur de PSA à la Janais 


Denis Martin, 63 ans, passé aussi par Philips, Valéo, et la SNCF, avait dirigé le site rennais de La Janais en 2008, avant de devenir successivement DRH du Groupe, directeur industriel, puis directeur de la Région Europe. Il avait quitté PSA en 2018 pour s'installer dans le Gard où il avait  créé sa société de conseils. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers économie emploi