Appel à témoin. L'homme de 66 ans qui avait disparu au sud de Rennes a été retrouvé mort par les gendarmes

L'homme âgé de 66 ans avait disparu mardi 6 février dernier dans le secteur de Janzé en Ille-et-Vilaine. Les gendarmes du secteur avaient alors lancé un appel à témoin pour tenter de le retrouver. Il a été découvert décédé ce samedi 10 février, nous a confirmé la gendarmerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Monsieur Legeas Didier a été retrouvé, merci pour vos partages." Les gendarmes le confirment en milieu d'après midi ce samedi 10 février : l'homme de 66 ans qui avait disparu sans laisser de trace a été retrouvé. "L'homme est décédé," nous indique la gendarmerie par téléphone. Une enquête a été ouverte.

À lire : Disparition du curé de Ploërmel. La thèse du suicide privilégiée par le parquet de Lorient

"Monsieur Legeas Didier a quitté son domicile le 6 février à Janzé (en Ille-et-Vilaine) et n'a plus donné de nouvelles à ses proches." La gendarmerie du secteur en charge de l'enquête avait lancé un appel à témoin vendredi 9 février pour essayer de le retrouver.

L'alerte relayée sur les réseaux sociaux indiquait que l'homme est âgé de 66 ans. "De type européen, il mesure 1,65 mètre, avec les cheveux courts, de couleur poivre et sel." Le jour de sa disparition, il était vêtu "d'une veste trois quarts bleu marine de marque "Celio". Il a des chaussures de ville noires et porte des lunettes de vue, bleu foncé."

Hélicoptère, drone, plongeurs, équipe cynophile, d'importants moyens avaient été déployés, pour des recherches menées aussi à pied par les gendarmes et des proches du sexagénaire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information