Le gardien du Stade Rennais, Benoît Costil absent deux mois

Publié le Mis à jour le
Écrit par S.Salliou

Alors qu'il s'entraînait avec l'équipe de France, le gardien de but du Stade rennais Benoît Costil s'est blessé au genou droit, ce samedi à Bordeaux. Le ligament est bel et bien touché, il est au repos pour deux mois. Il sera remplacé par Olivier Sorin dans les buts de Rennes

Blessé lors d'un entraînement avec l'équipe de France, Benoît Costil souffre d'une rupture du ligament latéral interne du genou droit. Il ne sera pas opéré, mais est arrêté deux mois. Il sera remplacé par Olivier Sorin dans les buts de Rennes. 

Blessé lors d'un entraînement avec les Bleus

Le quatrième goal dans la hiérarchie des Bleus, avait été appelé en équipe de France, pour remplacer Stéphane Ruffier, forfait. Il s'est blessé au genou droit lors de l'entraînement de l'équipe de France samedi à Bordeaux. Il passera un "examen" médical dimanche, a-t-il annoncé sur son compte Instagram.

"Examen demain pour confirmation de ma blessure... #Rupture#ligamentlateralinterne#genou", écrit le gardien de Rennes sur le réseau social, pour légender une photo de son genou.


Costil, quatrième portier dans la hiérarchie des Bleus et qui a été appelé en remplacement de Stéphane Ruffier, forfait pour les matches amicaux contre le Portugal (1-0) et la Serbie, programmé lundi, avait dû écourter sa séance d'entraînement, après s'être fait mal au genou suite à une frappe de balle anodine.