Carte. Essence, gasoil, à Rennes, Brest, Lorient : où faire le plein près de chez vous avant le week-end de Pâques ?

Avant le week-end de Pâques, de nombreuses stations sont prises d'assaut pour faire le plein avant de prendre la route. Avec la pénurie, certains carburants manquent à l'appel. Trouvez sur notre carte, les stations qui disposent du stock d'essence ou de diesel pour votre véhicule.

Les conséquences des blocages liés à la réforme des retraites se font encore sentir dans de nombreuses stations-service. À la veille du week-end de Pâques, la situation s'améliore mais il n'est pas rare qu'un carburant manque à l'appel.

Nous vous proposons des cartes actualisées en temps réel pour connaître le niveau de disponibilité et le prix des carburants près de chez vous.

Descendez dans cet article pour découvrir la carte la plus proche de votre localité : autour de Rennes, Brest, Lorient, Saint-Brieuc, en centre Bretagne... Zoomez, dézoomez et cliquez sur la station de votre choix. 

Stations-service : la carte de la Bretagne

Cette carte a été réalisée à partir des informations diffusées par le gouvernement sur le site prix-carburants.gouv.fr. Les stations où ni gazole, ni essence ne sont disponibles s'affichent en rouge. Sinon, il est précisé quel type de carburant est disponible en station.

Rennes. La carte des stations-service de la métropole

En cliquant sur un point de la carte, vous pourrez consulter les prix pratiqués. Les données sont mises à jour toutes les demi-heures

Brest et le Finistère

Vannes et le Morbihan

Saint-Brieuc et les côtes d’Armor

Le centre Bretagne

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité