CARTE. Stations-service : Essence, diesel, y a-t-il du carburant près de chez vous ?

La grève reconductible face à la réforme des retraites commencent à toucher les stations-service. Ce lundi 20 mars certaines pompes à essence sont en rupture totale ou partielle de carburant sur tout le territoire.

En raison de l’inquiétude des automobilistes et de la grève reconductible dans les raffineries en contestation à la réforme des retraites, des stations-service de France sont à court de carburant ce 20 mars 2023.

Stocks d’essence et de gasoil : carte en temps réel

Prix et disponibilité en gazole et essence : vous pouvez suivre, en direct, la situation des stations les plus proches de chez vous sur la carte interactive ci-dessous. 

En rouge les stations en rupture. Zoomez, dézoomez et cliquez sur la station de votre choix. 

Cette carte a été réalisée à partir des informations diffusées par le gouvernement sur le site prix-carburants.gouv.fr. Les stations où ni gazole, ni essence ne sont disponibles s'affichent en rouge. Sinon, il est précisé quel type de carburant est disponible en station.

En cliquant sur un point de la carte, vous pourrez consulter les prix pratiqués. Les données sont mises à jour toutes les demi-heures, mais elles peuvent ne pas refléter exactement la réalité de la situation observée à la pompe.