Chute d'arbre sur la ligne SNCF Rennes/Redon : des services activés pour remplacer les trains

Un arbre tombé sur la voie SNCF Rennes/Redon à hauteur de Messac (35) vers 17h00 ce mercredi a provoqué un incident éléctrique. Aucun train ne circule dans ce sens pour le moment. Des cars et des taxis ont été mis à disposition des voyageurs, en attendant un retour à  la normale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vents forts et forte pluviométrie : c'est ce qui a provoqué la chute d'un gros arbre en fin d'après-midi ce mercredi 23 décembre sur la voie SNCF à hauteur de Messac (35). Les agents sont actuellement en train de le débiter afin de dégager le passage. Il semblerait que la caténaire ne soit pas touchée, ce qui permettra un retour à la normale plus rapide espère t'on à la SNCF.

En attendant, pour remplacer les 3 TER supprimés, 7 cars sont mobilisés ainsi que des taxis pour acheminer à bon port les usagers concernés, sur les axes Rennes/Redon, Rennes/Vannes et Rennes/Nantes.

Un TGV Paris/Quimper a lui été détourné et ravitaillé en masques et plateaux-repas pour les passagers. Son arrivée initialement prévue vers 20h37 devrait avoir lieu vers 23 heures selon toute vraisemblance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information