Chute d'arbre sur la ligne SNCF Rennes/Redon : des services activés pour remplacer les trains

Un arbre tombé sur la voie SNCF Rennes/Redon à hauteur de Messac (35) vers 17h00 ce mercredi a provoqué un incident éléctrique. Aucun train ne circule dans ce sens pour le moment. Des cars et des taxis ont été mis à disposition des voyageurs, en attendant un retour à  la normale.

© PHOTOPQR/LE TELEGRAMME/MAXPPP

Vents forts et forte pluviométrie : c'est ce qui a provoqué la chute d'un gros arbre en fin d'après-midi ce mercredi 23 décembre sur la voie SNCF à hauteur de Messac (35). Les agents sont actuellement en train de le débiter afin de dégager le passage. Il semblerait que la caténaire ne soit pas touchée, ce qui permettra un retour à la normale plus rapide espère t'on à la SNCF.

En attendant, pour remplacer les 3 TER supprimés, 7 cars sont mobilisés ainsi que des taxis pour acheminer à bon port les usagers concernés, sur les axes Rennes/Redon, Rennes/Vannes et Rennes/Nantes.

Un TGV Paris/Quimper a lui été détourné et ravitaillé en masques et plateaux-repas pour les passagers. Son arrivée initialement prévue vers 20h37 devrait avoir lieu vers 23 heures selon toute vraisemblance.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sncf transports intempéries météo