Coronavirus : l'Opéra de Rennes s'invite chez vous avec Carmen

Alors que chacun est obligé de rester confiné, l’Opéra de Rennes a décidé de s’inviter chez vous en rendant accessible, en ligne et dans l’intégralité, quelques-unes de ses productions. Une programmation de prestige qui débute ce jeudi soir par Carmen de Bizet. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Carmen de Bizet, La Cenerentola de Rossini, Don Giovanni de Mozart, La Traviata de Verdi, ou Le Vaisseau Fantôme de Wagner… Parce que les spectateurs ne peuvent plus se rendre à l’Opéra, l’Opéra de Rennes a décidé de se rendre chez les spectateurs et de leur permettre de découvrir quelques-unes de ses productions.
 

Voici Carmen pour le plaisir des yeux et des oreilles

 

Depuis 2009, ces cinq créations ont créé l’événement et ont été retransmises en direct sur grand écran dans toute la Bretagne. 

 

C’est depuis votre canapé que l'Opéra de Rennes vous invite désormais à les (re)-découvrir. 

Une programmation qui débute aujourd'hui avec la mise en ligne sur son site de Carmen, œuvre majeure du compositeur Georges Bizet.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité