Coupe de France: les clubs de L2 entrent en lice, Guingamp de justesse

Guingamp a failli être piégé pour son entrée en  Coupe de France face à  Saint Germain Courseulles (DH) aux tirs aux buts (4-3). Le Rheu affronte Carquefou; Plouzané et Val d'Izé ont affaire à un club de Ligue2, Laval et Angers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Guingamp arrache la qualification face à Saint-germain Courseulles (DH) après une séance de tirs aux buts (3-4).  A l'instar de tous les clubs de Ligue2, guingamp faisait son entrée dans la coupe de France ce week-end. Plouzané (DH Bretagne) en fera peut-être les frais face à Laval (L2). Pas facile non plus pour Val d'Izé qui affronte Angers.

Les matchs du samedi

14:30 Lyroise (Inférieur DH)-Vitré (CFA2 Groupe H): 0-2

15:30 Plouzané (DH Bretagne) - Laval (ligue2): 0-1

17:00 Val d' Ize (Inférieur DH) - Angers (Ligue2): 0-1

18:00 St Colomban Locminé (CFA2 Groupe H) - Sablé-Sur-Sarthe (CFA2 Groupe G)

18:30 Plabennec (CFA Groupe D) - Avranches (CFA Groupe D)

A 19h,  Le rheu (Inférieur DH) recevra Carquefou (National). Avec sept divisions d'écart en faveur des ligériens, c'est un gros défi pour le Rheu qui a tout de même résussi jusqu'à présent un beau parcours en éliminant Saint-Brieuc Ginglin puis la DSR de Brest. l'US Jeanne d'Arc de Carquefou, qui évolue en national, avait créé la surprise en 2008 en atteignant les quarts de finale.


dimanche:

15:00 Pontivyen (DH Bretagne) - Changé (DH Maine)
15:30 Evreux (DH Normandie) - Cesson Sévigné (DH Bretagne)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information