Danse jusqu'au bout de la nuit à Rennes pour le passage à la nouvelle année

Publié le Mis à jour le

Le passage à l'année 2018, s'est déroulé dans la bonne humeur à Rennes, avec une place de l'hôtel de ville bondée puis un bal géant au Liberté, avec la troupe du Love Bal, pour danser et chanter jusqu'au bout de la nuit !


Le décompte a commencé sur une place de la mairie bondée à Rennes pour le passage à 2018, un décompte tout en lumière. De nombreux Rennais se sont retrouvés pour cette soirée du Nouvel An, avec leurs voeux de paix, de tolérance, de bonheur et de solidarité pour cette nouvelle année.

Une soirée qui s'est poursuivie au Liberté, jusqu'à 5h de matin pour les plus acharnés, avec la troupe dijonnaise du Love Bal,  pour « Le Grand Bal du Réveillon » de la Saint Sylvestre, organisé par les Tombées de la Nuit. Et là encore, une salle comble pour une soirée musicale décalée et joyeuse, sur le mode des bals populaires d’antan. Son concept, inviter des chanteurs amateurs à se succéder au micro, trente Rennais ont ainsi pu pousser la chansonnette aux côtés du groupe dijonnais, composé de pas moins de dix musiciens.

Musique, sourire, joie et bonne humeur, 2018 a décidémment commencé sous les meilleurs auspices.



La soirée du Réveillon à Rennes signée Baptiste Galmiche et Myriam Thiébaut

La soirée du Réveillon à Rennes signée Baptiste Galmiche et Myriam Thiébaut

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité