Deux jeunes perdent la vie dans un accident de voiture à Montauban-de-Bretagne

Dans la matinée du dimanche 9 octobre 2022, deux jeunes sont morts lors d’une collision frontale entre deux voitures.

Dans la matinée du dimanche 9 octobre 2022, vers 6h30, deux voitures sont entrées en collision frontale à Montauban-de-Bretagne, sur la RD 28, dans le lieu-dit La Hucherais, en Ille-et-Vilaine.

6 jeunes individus impliqués dans l'accident

Il y avait 6 jeunes dans les deux voitures qui sont entrées en collision, les deux conducteurs qui ont perdu la vie avaient une vingtaine d'années.

Parmi les 4 passagers, 3 sont en urgence absolue, deux jeunes filles de 16 ans et un homme d'environ 20 ans ont été transportés par des ambulances du SMUR dans différents hôpitaux du département.

3 jeunes en urgence absolue

Un jeune garçon de 20 ans est en urgence relative, il a également été transporté aux urgences par le SMUR.

L'intervention a mobilisé 39 sapeurs-pompiers, 3 ambulances du SMUR et 7 ambulances de pompiers, ainsi que les forces de l'ordre, présentes pour déterminer les causes du drame.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité