Face au Stade Rennais, le PSG s'impose dans cette demi-finale de Coupe de France. Les Parisiens retrouveront Lyon en finale grâce à Kylian Mbappé, buteur dès la 38e minute. Malgré un Steve Mandada éblouissant, les hommes de Julien Stephan se sont inclinés ce 3 avril 2024.
Ce qu'il faut savoir
C'est fini pour les Rennais dans cette Coupe de France. Le Stade Rennais s'incline en demi-finale face à un PSG très solide et un Kylian Mbappé implacable. Le meilleur buteur de l'histoire du PSG a encore fait trembler les filets au Parc des Princes.
Par son capitaine, Paris s'offre une nouvelle finale en Coupe de France. Mbappé a sorti le grand jeu malgré un penalty raté. L'aventure s'arrête pour les Rouge et Noir.
- Grosse première période pour le portier breton. Steve Mandanda a repoussé sur la barre transversale un tir de Kylian Mbappé.
- Kylian Mbappé marque sur une action éclair après son échec sur un penalty.
- En seconde mi-temps, les joueurs du Stade Rennais n'ont pu tenir le rythme. Les arrêts de Steve Mandanda n'ont pas pu faire la différence.
- Paris s'impose logiquement après avoir monopolisé le ballon. Ce match était le dernier au Parc des Princes pour Kylian Mbappé en Coupe de France.
- Paris jouera en finale face à L'Olympique Lyonnais, le 25 mai 2024 à Lille, au Stade Pierre-Mauroy.