FOOTBALL. Julien Stéphan prolonge avec le Stade Rennais : "il a redressé la barre avec brio"

Le Stade Rennais annonce, ce 25 mars 2024, avoir prolongé le contrat de son entraîneur Julien Stéphan. Ce dernier restera aux commandes des Rouge et Noir jusqu'en 2026.

La nouvelle est tombée ce lundi 25 mars 2024 : dans un communiqué, le Stade Rennais annonce que Julien Stéphan prolonge son contrat avec les Rouge et Noir jusqu'en 2026. "Arrivé sur le banc en novembre dernier, lui et son staff sont parvenus à redresser la barre avec brio, indique la direction du club de Ligue 1, en remportant 14 matchs sur 22, avec seulement 5 défaites et 3 matchs nuls".

Le SRFC et son entraîneur ont donc, en toute logique, décidé de poursuivre la route ensemble pour deux saisons supplémentaires.

Avant son retour à Rennes le 19 novembre dernier, suite au départ de Bruno Génésio, Julien Stéphan  avait effectué un premier mandat d'entraîneur de 2018 à 2021. Il reste celui qui a permis aux Rouge et Noir de ramener la coupe de France à la maison, en 2019, après une finale épique face au PSG.

Et c'est encore Paris que les Rennais trouveront sur leur chemin le 3 avril 2024 en demi-finale de Coupe de France. Un match que vous pourrez suivre en direct sur France 3.