Enlèvement et séquestration à Rennes : quatre hommes interpellés et écroués

Un homme a été enlevé et séquestré le 26 décembre dernier, à Rennes. Quatre hommes ont été interpellés. Incarcérés, ils seront jugés le 31 janvier prochain. 

L'hôtel de police de Rennes confirme l'arrivée en renfort de 38 policiers nationaux, dès septembre.
L'hôtel de police de Rennes confirme l'arrivée en renfort de 38 policiers nationaux, dès septembre. © Maxppp

Les faits se sont déroulés le 26 décembre dernier. Un homme a été enlevé sous les yeux de témoins, et embarqué dans une camionnette à Rennes. Il finit par s'échapper et appeler lui-même la police. Selon Ouest-France, il aurait été blessé à coups de marteau et de pince. Près de 30 lésions auraient été constatées sur son corps. 


Quatre hommes déférés et écroués


Contacté, le parquet de Rennes confirme que quatre hommes ont été déférés et écroués le 28 décembre, notamment grâce aux signalements des témoins. Ils ont fait l'objet d'une comparution immédiate le 31 décembre et seront jugés le 31 janvier prochain. En attendant ce procès, ils sont maintenus en détention.

Tous sont déjà connus de la justice pour des faits d'infraction à la législation sur les stupéfiants ou en matière de conduite en état alcoolique, condamnés à de multiples reprises.

La victime s'est vu attribué une interruption temporaire de travail (ITT) de cinq jours, pour les blessures qu'elle a subies.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société