Le festival Marmaille, de retour pour une édition toujours plus créative

Ladylike Lily présentera son projet Echoes pour le festival Marmaille, ce vendredi à Rennes. / © Julie Oona
Ladylike Lily présentera son projet Echoes pour le festival Marmaille, ce vendredi à Rennes. / © Julie Oona

Plus de 100 représentations au programme ! La 27e édition du festival Marmaille enchantera les enfants et leurs familles jusqu'au 25 octobre. Des rendez-vous sont prévus sur tout le département de l'Ille-et-Vilaine. 

Par J. Jeunemaître

Danse, théâtre, chant lyrique, ciné-concerts et marionnettes. La 27e édition du festival Marmaille se déroulera pendant les vacances de Toussaint à Rennes et dans une vingtaine d'autres communes d'Ille-et-Vilaine. 

Onze créations seront proposées du 15 au 25 octobre. 

 

10 000 spectateurs



L'an dernier, le festival avait attiré 10 000 spectateurs . L'édition 2019 est axée sur "le travail de création artistique", précise Géraldine Le Tirant, en charge de la communication du festival.

"C'est un festival jeune et tout public. Il profite aux parents et concerne aussi les tout petits. Il y a d'ailleurs des représentations de chansons pour bébé avec Julie Bonnie."

Parmi les artistes: Ladylike Lily. La chanteuse et multi-instrumentaliste rennaise présentera vendredi 18 octobre Echoes, un conte musical et visuel qui nous embarque dans le monde de Lily, une petite fille téméraire.
 

Découvrez l'univers de Ladylike Lily avec ce reportage de Sandrine Ruaux, Vincent Surrault et Thierry Bréhier. 

 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Pauline Kerscaven sur le plateau de Bali Breizh

Les + Lus