• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Finale de la Coupe de France : le Stade Rennais s'affiche jusque dans le métro parisien

Le Stade Rennais s'affiche dans la station de métro Rennes à Paris / © Antoine Biard
Le Stade Rennais s'affiche dans la station de métro Rennes à Paris / © Antoine Biard

À l'approche de la finale de Coupe de France qui verra le Stade Rennais affonter l'ogre parisien au Stade de France, le club breton fait sa promo à Rennes et jusqu'à Paris dans la capitale où il a investi la station de métro Rennes.

Par Thierry Peigné


Pour cette finale de Coupe de France tant attendue par les supporters bretons et les joueurs de Julien Stéphan, le Stade Rennais s'affiche à Rennes. Que ce soit place Saint-Germain, dans les stations du métro rennais, ou chez les commerçants du centre-ville, le club affiche les couleurs avec le slogan du club : "Tout donner".
Mais le Stade Rennais est allé jusqu'à Paris pour sa campagne d’affichage, jusque sur les quais du métro parisien, dans la station Rennes bien sûr. Depuis mardi, deux affiches, une rouge et une noire, trône sur les murs de la station proche de Montparnasse, le quartier tant fréquenté par les Bretons de Paris.
 
Sur ces affiches, les visages de tous les joueurs sont mis en avant avec la silhouette de la Coupe de France.

La finale opposant le Stade Rennais au PSG est à vivre samedi 27 avril à 21h sur France 2 pour ceux qui n'ont pas le plaisir de se rendre au Stade de France. Un écran géant sera également installé samedi soir sur l'esplanade Charles de Gaulle à Rennes.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Isabelle Autissier et le Théâtre d'Ardoise

Les + Lus