Guipry-Messac. Une octogénaire agressée à l'arme blanche dans sa résidence secondaire

Une octogénaire originaire de région parisienne a été agressée à l'arme blanche dans sa résidence secondaire à Guipry-Messac en Ille-et-Vilaine. Elle a été retrouvée consciente par ses voisins ce dimanche 20 août et héliportée par le Samu vers le CHU de Rennes en début d'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'hélicoptère du Samu est intervenu cet après-midi sur la commune de Guipry-Messac en Ille-et-Vilaine pour évacuer une octogénaire victime d'une agression à l'arme blanche.

« Ce sont ses voisins qui l'ont découverte », indique Thierry Beaujouan, le maire de la commune. Originaire de région parisienne, elle occupait alors sa résidence secondaire.

"Elle a été blessée à la main et au cou", relate un témoin. L'hélicoptère du Samu a évacué la victime encore consciente vers le CHU de Rennes.

Une enquête de gendarmerie est ouverte pour déterminer les circonstances de cette agression.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information