Handball. Bien parti, Cesson-Rennes se fait renverser par Nantes

Nantes a fini par dominer facilement Cesson-Rennes (35-26) ce jeudi lors de la 20e journée de Starligue de handball. Ils rejoignent le haut du classement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nantes a facilement dominé Cesson-Rennes (35-26) jeudi lors de la 20e journée de Starligue de handball, pour revenir à hauteur de Montpellier en tête du classement.
    
Avec 34 points au compteur, les Nantais rejoignent le MHB à la première place, deux points devant le Paris SG, qui affronte Toulouse dimanche (17h00) tandis que Montpellier reçoit Chartres vendredi (20h00) pour garder la main dans cette course à trois pour le titre.
    
Après une entame de derby compliquée, dominée par Cesson-Rennes qui menait 6-3 au bout de 11 minutes, le "H" a petit à petit mis la main sur la rencontre pour passer devant (11-10, 20e).
    
La bonne entrée du portier portugais Manuel Gaspar, qui a repoussé trois des six tirs rennais en fin de première période, a permis aux siens de basculer en tête à la pause (16-14) avant que les Nantais ne déroulent.
    
L'international français Aymeric Minne et l'Espagnol Odriozola ont été les meilleurs marqueurs nantais avec six réalisations chacun, offrant un large succès au "H" avant son barrage aller de Ligue des champions mercredi dans la salle des Polonais.

Avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information